Tournoi de Gestion inter-Académique

Le tournoi de Gestion Inter-Académique a commencé depuis le 15 septembre. Il met en compétition différentes équipes composées d'étudiants de BTS Comptabilité Gestion 1ère et 2ème année,  ainsi que de Terminales STMG Gestion Finance de différents lycées de l'académie.

La 1ère phase de ce tournoi (prévue du 15 au 29 septembre dernier) a permis de sélectionner sur la base d'un jeu sérieux, les 3 meilleures équipes participantes dans chaque établissement de l'académie, parmi les étudiants de BTS CG1 et 2 ainsi que les T STMG Gestion Finance pour le Lycée Louise Michel.

Tournoi de Gestion Inter-Académique

La 2ème phase (prévue du 03 octorbre au 15 novembre 2017), doit permettre de sélectionner, sur la base d'une situation prévisionnelle, une seule équipe championne par établissement. Cette dernière représentera son Lycée lors de la finale (3ème phase) prévue le 23 novembre 2017 au Lycée Georges Pompidou à Castelnau le Lez.

Encourageons donc nos chers étudiants de BTS CG1, CG2 et T STMG Gestion Finance pour cette belle aventure tout en leur souhaitant, à tous , d'être les prochains vainqueurs de ce grand tournoi.