Rencontrer un conseiller

Au lycée :

Les psychologues de l'Education nationale spécialité Conseil en orientation scolaire et professionnelle (anciennement Conseillers d'orientation-psychologues) sont régulièrement présents au lycée pour recevoir les élèves et leurs familles, en cas de difficultés ou pour une aide dans la préparation de leur orientation.
Les RDV se prennent auprès du CDI.

Présence des psychologues EN conseil en orientation au Lycée Louise Michel  / 2019-2020

A partir du 23/09 :

Matin

Après-midi

J-Michel Berland

M-Hélène Jouanicou

Sarah Ducceschi

M-Hélène Jouanicou (sem. paires)

Sarah Ducceschi

M-Hélène Jouanicou (sem. paires)

Répartition des classes :

Voie GT : M. Berland : 2ndes 202, 205, 207, 208, 211, 212

Mme Ducceschi : 2ndes 201, 203, 204,  206, 209, 210

Les 1ères et Terminales s’inscrivent librement.

Voie Pro.  : Mme Jouanicou

La prise de RDV s’effectue auprès du CDI.

Au CIO :

Il est également possible de  rencontrer les psychologues conseil en orientation au CIO (Centre d'Information et d'Information) , 3a, Bd Marcel Sembat 11 100 Narbonne.
Tel : 04 68 32 61 75

Le CIO  est un service public de l'Education nationale ouvert à tous. Jeunes, familles, étudiants et adultes peuvent y être reçus du lundi au vendredi y compris durant la majorité des congés scolaires, avec ou sans rdv selon les jours, pour une consultation de la documentation ou pour rencontrer un psychologue de l'Education nationale, spécialité conseil en orientation.