Nos élèves à Sciences Po Tolouse

Dans le cadre du programme Dispo/Sciences Po. Toulouse, nos élèves de 1eres Baccalauréat Professionnel (sections Vente, A.R.C.U, G.A, T.U et T.C.B) ont participé à des tables rondes regroupant des professionnels du secteur privé et public. Cette rencontre s'est déroulée le mardi 21 janvier au théâtre Garonne de Toulouse. Cette expérience a permis à nos élèves de se présenter et de réfléchir à leur projet professionnel. Ils étaient accompagnés de deux professeurs, Mr et Mme Mattiussi.

De plus, ils ont pu échanger avec Mme Nadia Pellefigue Vice-présidente de région Occitanie (en charge du développement économique, de la recherche, de l'innovation et de l'enseignement supérieur).

Ce programme Dispo s’est donné pour mission de révéler et d’accompagner les ambitions de nos élèves pour préparer au mieux leur entrée dans l’enseignement supérieur depuis la classe de seconde jusqu’à la classe de terminale. Les professeurs intervenants : Mmes Brechet , Mattiussi, Rouch et Mr Mattiussi.

Mme Mattiussi C.