Les élèves du lycée au défi TEKNIK

Ce mardi 1er juin quatre élèves de seconde générale ont participé au défi TEKNIK organisé par FACE Aude au théâtre de Narbonne.

L'objectif étant de faire découvrir aux élèves des secteurs d’activités et les métiers de l’industrie et détruire les stéréotypes liés à ces métiers dans un but d’égalité des chances et de mixités. Ce défi consiste à réfléchir sur un projet par groupes d'élèves afin de le défendre devant un jury académique qui récompense les projets les plus innovants.

Nos élèves ont remporté le premier prix du mini-challenge organisé par l'association Jeux Thèmes Com.

Témoignage des élèves: "Ce fut une expérience enrichissante pour nous tous, nous remercions Madame Frugier, notre professeure principale qui nous a inscrits, et suivis tout au long du projet, Maëlys de Face Aude qui a mis en place le projet avec notre classe, ainsi que Mathilde, AED au lycée, qui nous a accompagnés ce jour."

Sirine BOUAZIZ, Inès DA SILVA PINTO, Bruno BORDET--CLAPIET et Maximilien BOURRIÉ--LEYENDECKER."