Les BTS NDRC s'impliquent pour l'association Petits Princes !

Le 19 décembre 2019, les étudiants de 1ère année de BTS NDRC du Lycée Louise Michel de Narbonne avec leur professeur d'Anglais Mme Berthier et Mme Lacombe, ont réalisé une action de vente de gâteaux, biscuits de Noël et bonbons au profit de l'Assocition Petits Princes. Cette Association réalise les rêves des enfants et des adolescents gravement malades, atteints de cancer, de leucémie ou de certaines maladies génétiques. En vivant ses passions et en réalisant ses rêves, l'enfant trouve une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie. Cette action fait partie de la semaine du projet Interlangues dans lequel professeurs d'Anglais, d'Espagnol et d'Allemand se sont impliqués avec leurs élèves, au profit de l'Association.

Les étudiants et professeurs ont préparé la veille des gâteaux et des biscuits. Ils ont ensuite réalisé de jolis emballages et petits sachets pour mettre en valeur les produits.

Enfin, ils ont utilisé leurs compétences de négociateurs et sont allés vendre les produits dans le lycée aux professeurs et aux lycéens qui ont été généreux puisqu'ils ont récolté 250 euros ; les profits de l'action ont été reversés intégralement à l'Association Petits Princes.

Nous remercions nos jeunes étudiants pour s'être impliqués dans cette action au profit des enfants malades et toutes les personnes qui ont fait un don à l'Association ! Bravos à tous !

Vous aussi soutenez l'association en faisant un don sur www.petitsprinces.com

Berthier Cathy et Mascarenc Sandrine, Professeurs de BTS NDRC