Inscriptions année scolaire 2020-2021

Pour respecter le protocole sanitaire en vigueur, nous vous proposons une procédure d'inscription/réinscription en ligne. Vous devez sélectionner la classe dans laquelle votre enfant sera scolarisé. Merci de compléter les documents nécessaires.

Pour les nouveaux élèves affectés au Lycée Louise Michel :

Ils  prennent connaissance des résultats de l’affectation le 30 juin 2020 en utilisant le lien:

• Ou en contactant leur  établissement d’origine

En fonction du résultat, merci de cliquer sur la rubrique d’affectation correspondante et de renvoyer par mail les documents demandés

Pour cela, il est OBLIGATOIRE de télécharger le document, puis de l’enregistrer sur votre bureau en le nommant avec votre NOM Prénom et classe.

Ensuite compléter le dossier puis le renvoyer par mail à l’adresse : inscription.louisemichel@ac-montpellier.fr en indiquant dans l’objet NOM Prénom et classe.

3 Prépa Métiers

Seconde Générale et Technologique Secondes Professionnelles