Festival Culturel en Méditerranée de Narbonne

Le lycée est partenaire du 1er Festival Culturel en Méditerranée de Narbonne qui se déroulera tout au long du mois d'octobre et qui sera consacré au Maroc.

Le jeudi 5 octobre la section APR proposera au restaurant pédagogique un repas marocain aux fondateurs et intervenants du Festival.

Le même jour, de 14h à 16h en salle Louise Michel, Michel Tozzi, philosophe et Tata Milouda, artiste franco-marocaine (https://tatamilouda.jimdo.com/biogra...) échangeront avec des élèves sur la question "Doit-on renoncer aux spécificités de sa culture pour s'intégrer dans la société ? " Pour un échange interactif de qualité, les places sont limitées à 25 élèves. Les élèves intéressés mais qui ont cours pourront assister à cet échange après avoir obtenu l'accord de leur enseignant(e). Ils doivent alors se signaler en Vie scolaire.

Le jeudi 12 octobre c'est notre chef cuisinier qui proposera un repas marocain au déjeuner pour les élèves demi-pensionnaires et internes.

Festival culturel en Méditerranée