Entreprises : Contribution taxes d'apprentissage

Vous avez la possibilité de  nous faire parvenir une partie de votre taxe d’apprentissage, à hauteur de 13% de votre taxe (calculée sur 0,68% de votre masse salariale, moins les exonérations figurant sur le formulaire ci-dessous)

Nous vous remercions de cette contribution qui nous permettra d’améliorer la qualité des enseignements technologiques et professionnels du Lycée Louise Michel.

Votre contribution est très importante car elle nous permet d’acquérir de meilleurs équipements sur lesquels travaillent nos élèves, nos apprentis ainsi que les personnes en formation continue.

Vous trouverez ci-dessous les formulaire d'engagement  et l'IBAN  pour votre versement, qui peut être adressé par chèque ou virement au lycée.

"Lien formulaire"

"lien IBAN"

Pour tout renseignement vous pouvez contacter l'agent comptable, soit par courriel : gest.0110023r@ac-montpellier.fr soit par téléphone au 04 68 32 84 26.

"Lien formulaire"

"lien IBAN"