Les Jeunes narbonnais brillent à Singapour

Les élèves narbonnais survolent les jeux internationaux de la jeunesse. Les jeunes narbonnais des lycées Beauséjour et Louise Michel portent haut les couleurs de la commune lors de la jeunesse qui se déroulent cette semaine à Singapour. Dès le premier jour, les équipes mixtes participaient à la compétition de dragon boat.

Résultats ?

Une belle 3 ème place de Beauséjour, alors que Louise Michel se classe 7 ème. Quant aux professeurs, ils ont montré l'exemple en remportant la coach race". Et les messages est bien passé. Lors des épreuves de badminton, les 12 sportifs se sont qualifiés pour les 1/4 de finale, alors que l'équipe de rugby touch a tout simplement remporté la compétition. Prochaine étape: les épreuves d'aquathlon.

Tags: