L'AS LOUISE MICHEL SUR LE TOIT DU MONDE!!!

L'association sportive du Lycee Louise Michel de Narbonne vient de remporter la 7ème édition des Jeux Internationaux de la Jeunesse qui se sont déroulés du 06 au 10 Juin à Marseille.
Ce sont 51 équipes issus de 23 pays différents, plus de 300 élèves qui se sont rencontrés lors d'épreuves sportives et culturelles durant 3 jours intenses. Petanque, Randonnée, Sauvetage, kayak, paddle, trail, course d'orientation, escalade et ergo-aviron étaient au programme cette année.
C'est lors de la cérémonie de clôture au Silo que les Narbonnais ont explosé de joie à l'annonce de leur victoire pour la plus grande fierté de leur professeur Sandrine SENAUX.
Bravo à Philia PEDRERO, Louna AUTHIER, Poema NEWLAND, Pierre FERLEY, Victor SISTAT et Lucas LLOMBART pour leur exploit!!!
À noter la belle performance du Lycée Beauséjour qui se classe 4ème.