Accès au restaurant scolaire

IMPORTANT: A l'attention des demi-pensionnaires notamment les 3°PREPA PRO qui passent le brevet, le self scolaire est fermé à partir du samedi 29 juin 2019 à cause de travaux importants.

Les élèves demi-pensionnaires ou internes du lycée bénéficient d'une restauration en self.

Pour accéder au restaurant scolaire, les élèves disposent d'un badge régional (rouge).

Aucun élève ne sera admis au self sans badge.

Les élèves conservent leur badge pendant toute la durée de leur scolarité dans l'établissement.

En cas de perte ou de vol, l'élève doit prévenir immédiatement le service RESTAURATION pour demander l'interdiction de ce badge.

Prix du repas : 4,10 €

Pour acheter des repas, l'élève muni du badge Région, pourra se présenter au service intendance à partir du 24 août 2018, munis d'un chèque de 82 € pour 20 repas. Le chèque doit être libellé à l'ordre de monsieur l'agent comptable du lycée louise michel.